Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xx-Mamour-Forever-xx
4 avril 2008

Vivement juin...

anif_moi_2006_027

Vivement juin et tu sais pourquoi mon coeur, pour que nous nous envolions vers d'autres horizons, en particulier une : Le Maroc!! Nos 1ères vraies vacances ensemble car l'an dernier on avait dû tout repoussé car tu commençais ton nouveau travail, alors cette année j'ai pas envie de gâcher ça!!

J'ai tellement envie de profiter de ce merveilleux voyage, de décompresser de la fac et du stress de ces examens et puis que toi enfin tu prennes des vacances car en ce moment c'est pas des vacances pour toi...

Mon passeport est prêt, le tien aussi alors partons...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
xx-Mamour-Forever-xx
Publicité
Publicité